Beabingo

Quels placements immobiliers avec Center Parcs ?

Il y a 50 ans déjà que le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs met ses compétences au service de la conception, de la construction et de la gestion de logements touristiques pour permettre aux particuliers des placements immobiliers. Il s’agit d’appartements et de logements individuels tels que des cottages. En faisant l’acquisition d’un de ces logements de tourisme, les propriétaires se constituent un retour sur investissement immobilier attractif. Leur part des loyers leur est reversée chaque trimestre, un revenu calculé selon un taux fixé dans le bail signé pour une quinzaine d’années.

Un retour sur investissement intéressant

Des centaines d’acquéreurs ont déjà décidé de placer un capital dans un bien immobilier chez Center Parcs. Ces propriétaires, louant à des vacanciers, ont l’assurance de bénéficier de retours sur investissement immobilier de façon régulière, tout en ayant la possibilité de profiter à titre personnel de cette résidence de tourisme. Ce placement immobilier garanti et sécurisé leur rapporte un retour sur investissement immobilier en fonction de la formule choisie :

  • un taux fixe de 5 % ;
  • ou un taux variable garanti d’un minimum de 3 %, additionné d’un intéressement au chiffre d’affaires du parc où est situé le logement acquis.

Il est précisé que les loyers sont confirmés, quelle que soit la fréquence de location de leur gîte de vacances.

Où trouver ce placement immobilier ?

Lorsque l’on se décide pour un placement immobilier avec retour sur investissement immobilier, c’est en ligne que l’on trouve les offres de vente. La navigation sur le site est aisée et permet de découvrir les biens proposés tous présentés en photo avec descriptif. Choisissez tout d’abord la situation de ce futur placement immobilier, en France, Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, ou en Espagne. Les appartements et maisons peuvent accueillir de 2 à 18 personnes. L’accompagnement personnalisé opéré par Center Parcs est assuré dès la recherche avec l’aide d’un conseiller en immobilier, et jusqu’à la gestion et l’entretien du gîte touristique.